L'homme soupçonné d'avoir blessé trois personnes à Rillieux-la-Pape mardi soir a été arrêté et présenté au parquet de Lyon.
Selon des informations de nos confrères du Progrès, l'homme soupçonné d'avoir blessé trois personnes avec un couteau mardi soir lors d'une dispute à Rillieux-la-Pape, a été déféré jeudi après-midi au parquet de Lyon en vue d'une ouverture d'information pour tentative d'homicide volontaire.
La dispute s'était déroulé dans le hall d'un immeuble de Rillieux et avait pour origine une altercation entre deux jeunes lycéennes habitantes dans le même immeuble. Les deux familles s'en étaient alors mêlées et le beau-père d'une des deux jeunes filles avait sorti un couteau.
Cet homme avait alors blessé trois personnes dont un jeune qui tentait de s'interposer. Géorgien de 36 ans, toujours selon Le Progrès, il se trouvait en France en situation irrégulière et était sous OQTF. Il aurait même été arrêté l'année dernière en possession d'un couteau pour une tentative de cambriolage dans le 2e arrondissement de Lyon.
OQTF.. jackpot !
Jackpot pour les médias d'extrême droite et l'extrême droite,
qui peuvent focaliser sur une toute petite partie des problèmes de la société et ainsi ne pas remettre en cause toute la machine dont en fait, ils n'ont jamais cessé d'être les maîtres...
🙂