Suite au crash de l'A320 qui reliait Barcelone à Düsseldorf, la compagnie espagnole Iberia Express a décidé d'annuler l'inauguration de ses deux lignes au départ de Lyon prévue lundi prochain.
Suite au crash de l’Airbus A320 de la compagnie allemande Germanwings ce mardi qui a fait 150 victimes, la compagnie espagnole Iberia Express a décidé d'annuler l'inauguration de ses lignes Lyon-Madrid et Lyon-Tenerife, prévue ce lundi 30 mars.
L'émotion est en effet toujours très forte après le terrible crash du vol qui reliait Barcelone à Düsselforf. D'après les derniers éléments de l'enquête, un des deux pilotes de l'appareil aurait été enfermé à l'extérieur du cockpit. Une information que refuse toujours de confirmer le Bureau d'enquête et analyse qui continue d'exploiter les données de la boîte noire retrouvée sur les lieux du crash mardi.
Il est encore impossible de déterminer si le pilote qui est resté aux commandes a été victime d'une perte de connaissance ou s'il a délibérément dirigé l'avion vers la falaise. Dans ce dernier cas, deux pistes seraient alors étudiées : l'acte terroriste ou le suicide.
Tout le monde sait désormais qu'il est impossible que la descente est un acte délibéré initié par aucun automatisme...pour le reste...
''ne peut être qu'un acte délibéré''
Il faut actualiser votre article ! non seulement le procureur a affirmé hier que la descente programmée ne pouvait qu'être délibérée, mais d'autres journaux, ce matin confirment la reprogrammation de l'altitude, par le co pilote, à 30m !