Deux employés d'un restaurant de Villeurbanne en sont venus aux mains, le 5 septembre dernier, avant que l'un d'eux ne porte plusieurs coups de couteau à l'autre. Sans domicile fixe il vient d'être retrouvé et écroué.
Le 5 septembre 2022 dernier, aux environs 16h30, un violent différent avait opposé deux employés d'un restaurant de la rue Flachet, à Villeurbanne. Dans l'échauffourée, l'un des deux hommes n'avait pas hésité à assener trois coups de couteau à son collègue. Arrivés sur les lieux, les pompiers avaient immédiatement transporté la victime à l'hôpital avec un pronostic vital engagé.
Le suspect interpellé 1 mois après
Dans les jours qui avaient suivi, la victime avait déposé plainte, munie d'un certificat médical attestant de 5 jours d'ITT. Les enquêteurs n'avaient pas tardé à identifier son agresseur présumé, un hommes sans domicile fixe finalement introuvable et contre lequel un mandat de recherche avait donc été délivré par le parquet de Lyon.
🚨 Dans un restaurant à #Villeurbanne au cours d'un violent différend, un employé blesse gravement son collègue à l'arme blanche.
➡️ Interpellé par les #policiers de la BAC sur mandat de recherche,
➡️ Placé en GAV, il reconnaît les faits,
⚖️ Ecroué avant jugement le 09/11/2022. pic.twitter.com/tyM2PBeh5S— Police Nationale 69 (@PoliceNat69) October 7, 2022
De plus amples investigations ont finalement permis à des agents de la BAC de l'interpeller à Villeurbanne le 4 octobre. Placé en garde à vue, il a tout de suite reconnu les faits. Il a été écroué en attendant d'être présenté devant la justice le 9 novembre 2022.
Villeurbanne capitale de la Kulture, du TNP et du THC...!
la graine qui éclot est souvent celle que l'on sème.
Une journée ordinaire pour Villeurbanne;