Bison futé a classé la journée orange dans le sens des départs pour ce dernier week-end de juin. Ce samedi matin, il y a déjà beaucoup de monde au nord et au sud de Lyon.
C’était attendu. Les écoliers ne sont pas encore en vacances (ils doivent patienter encore une semaine) mais la circulation est déjà difficile en direction du sud et de la mer. Bison futé a classé ce dernier samedi de juin orange dans le sens des départs.
Il est conseillé de quitter ou traverser les grandes agglomérations, avant 9 heures et d'éviter l’autoroute A7 entre Lyon et Orange de 9 heures et 17 heures. A 10h30, Autoroute Info indiquait que les bouchons étaient déjà nombreux entre Mâcon et Lyon, sur l’A6, en direction de Marseille. La circulation est également très difficile entre Valence et Orange sur l’A7.
[10h30] #InfoTrafic #A6 chargée, #bouchons entre Mâcon et Lyon direction Marseille. Itinéraire conseillé depuis Dijon : A39 direction Bourg-en-Bresse et Lyon. Écoutez le 107.7 #AutorouteINFO
— Autoroute INFO (@AutorouteINFO) 29 juin 2019
sur la photo, rien que des PL qui devraient être interdit du vendredi midi au lundi midi. sur l'ensemble du territoire.
Les pro-voitures continuent à faire de ce monde un enfer... Leur dictature est intolérable mais économiquement viable pour l'instant, donc, ça continue.