Deux voitures équipées de caméra seront mises en service en 2022 pour lire les plaques des voitures stationnées et contrôler le stationnement.
Le conseil municipal de Lyon a voté lundi 27 mai l'achat de deux voitures dites "LAPI" pour Lecture automatique de plaque d'immatriculation. Ces voitures sont pilotées par deux agents ASVP et lisent les plaques d'immatriculation, afin d'aider les agents à dresser des contraventions en cas de stationnement non-réglé.
Valentin Lungenstrass, adjoint à la mobilité, la logistique urbaine et aux espaces publics, a expliqué que les résidents payent dans 90% des cas, alors que seulement 20% des personnes de passage règlent leur stationnement.
Une mairie écolo qui achète 2 voitures... pour controler d'autres voitures... 😀
tout est fait pour taxer les automobilistes , mais parfaitement incompétents entre autre, pour faire cesser les rodéos à Bellecour. le grand deal de la Guillotière, Deux points parmi tant d'autres à ne pas ignorer lors du scrutin régionales.
les pauvres "vaches à lait volontaires" que sont les automobilistes ! 😀
liberez-vous ! (vous-même)
Et ne vous inquiétez pas pour votre copain Wauquiez, comme il l'a dit lui-même il a arrosé de subventions stratégiquement, donc il sera réélu. C'est comme ça que fonctionnent les élections "démocratiques" dans un monde monétaire 🙂
Les pauvres vaches à lait , incomparables avec le pauvre couillon de la monnaie , un charlatan qui a finit par croire ce qu'il racontait..
Suivant Mathieu 5:3 Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux.
ça manquait vos insultes ! 😀
Et le "non simple d'esprit que vous êtes", pourra-t-il un jour avoir le moindre contre argument ?
On essaye : les postmonétaires démontrent que la monnaie sera toujours un outil d'exclusion (par les prix à cause de la rareté relative et obligatoire de la monnaie),
avez-vous un contre-argument ?
🙂
Suite à contrôler le paiement du stationnement, pourquoi ne pas vérifier le contrôle technique et l'assurance. ?
Ces LAP serviront aussi à repérer les véhicules hors catégories non autorisés à circuler.
Ils pourraient commencer par verbaliser les voitures garées sur les trottoirs, trop nombreuses
Seul soucis, ces LAP ne différencient pas les véhicules munis de la carte "mobilité réduite" lorsqu'ils lisent l'arrière du véhicules. de belles procédures pour les possesseurs de tels véhicules. pas forcément stationnés sur des emplacements réservés, souvent occupés par des véhicules qui eux n'ont pas l'autorisation