En raison d’un risque d’orage important ce vendredi 22 juillet dans le Rhône, le département va passer en vigilance jaune en fin de journée.
Ce vendredi 22 juillet la canicule est toujours bien présente dans le Rhône et à Lyon où le thermomètre devraient une nouvelle fois afficher 38°c, après deux journées un peu moins chaudes, mercredi et jeudi. Dans l’après-midi, le temps pourrait d’ailleurs devenir très lourd alors que l’arrivée d’une perturbation orageuse est annoncée par Météo France sur le département.
Des orages sont annoncés à Lyon de 18 à 20 heures. Par conséquent le département sera placé en vigilance jaune aux orages de 17 heures à 21 heures, en plus de la vigilance orange canicule toujours en vigueur.
Comme hier, Lyon capitale se contente de rapporter les promesses toujours plus extravagantes de METEO FRANCE qui s'obstine à prévoir des orages sur Lyon qui ne se produisent... jamais.
au moins les prévisionnistes partagent avec les journalistes un point commun: la bêtise décomplexée de raconter n'importe quoi. Aucun orage sur Lyon ce jour, depuis 15h (il est presque 20h) pas la plus petite goutte de pluie malgré les prévisions heure par heure du site de MF. Hop au bout de 4 heures, celui ci a tout de même supprimé sa prévision d'orage qui devient comme à son habitude de simples "rares averses".
Heureusement que ces gens ne sont pas payés aux résultats sinon il y a longtemps que tout le monde aurait été congédié. A LYON CAPITALE aussi, à force de répéter des infos fausses et de s'obstiner sans distance sans recul sans méfiance. Idem avec les TCL. Tout ce petit monde est dépendant de ces deux institutions qui sont championnes dans l'art de faire prendre des vessies pour des lanternes. Remarquez qu'au moins on s'amuse, tant ça devient un gag! )^^