À compter du 11 novembre et jusqu’au 13 novembre à 21h30 le trafic des TER sera complètement interrompu sur la ligne reliant Saint-Étienne à Givors, entraînant des perturbations sur le reste de la ligne reliant Lyon.
Les travaux entamés au mois de septembre sur la ligne de trains Lyon Saint-Étienne se poursuivent et vont générer d’importantes perturbations sur le trafic des TER ce week-end du 11 novembre. À partir de vendredi et jusqu’au 13 novembre à 21h30 aucun train ne circulera entre Saint-Étienne et Givors dans les deux sens de circulation. Quelques trains à destination de Lyon Perrache seront également supprimés.
🚧Du 11 au 13 novembre, des travaux entraînent l'interruption du trafic entre Saint-Étienne et Givors.
Le programme de circulation sera fortement modifié sur la ligne, une desserte par cars sera mise en place.👉Plus d’informations sur le site TER AURA : https://t.co/TAql6Me6PP pic.twitter.com/ZdSgbIOoS1
— SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) November 8, 2022
Cet arrêt du trafic doit permettre la réalisation de travaux dans le tunnel de Couzon, comme cela fut déjà le cas lors du week-end de la Toussaint. La SNCF annonce qu’elle mettra en place des cars de substitution.
pas de TER, impossibilité de circuler en voiture à Lyon, et cela avant les fêtes, les commerces lyonnais vont pouvoir faire faillite ... et les écolos bobos masos se demanderont pourquoi ? tout simplement pour parodier Audiard quand les écolos pourront être mis sur orbite ils ne cesseront pas de tourner ! l'écologie ne devrait pas être laissé à un parti d'allumés mais tout parti responsable devrait être en mesure d'introduire une composante écologique dans son programme politique ! et comme pour la lutte contre l'islamisme radical, les communautarismes, puisque les partis républicains traditionnels ont fait la preuve de leur incapacité ... on se retrouve avec des gouvernances délirantes comme aujourd'hui ... jusqu'à ce que cela explose !