Du 19 au 22 février, plusieurs chantiers menés à Lyon vont nécessiter en soirée des réductions de voirie sur l’A46 sud, l’A47 et le périphérique nord.
Des travaux d’entretien seront menés cette semaine à Lyon sur l’autoroute A46 sud et l’A47. Les 20 et 21 février, ceux-ci vont nécessiter des réductions de voirie en soirée, qui demanderont quelques adaptations aux automobilistes.
- A46 Sud
La circulation sera réduite en direction de Marseille, entre Saint-Symphorien-d'Ozon et le nœud de Ternay, les 20 et 21 février, de 20 heures à 6 heures le lendemain.
- A47
La circulation sera réduite en direction de Saint-Etienne, entre Givors-Centre (diffuseur 9.1) et Givors-Ouest (diffuseur 10), le 20 février à partir de 21 heures, jusqu’à 6 heures le lendemain.
D’autres travaux d’entretien viendront également perturber le trafic sur les voies périphériques de Lyon, du 19 au 22 février.
Périphérique Nord
- 19 février
La circulation sera réduite en direction de Genève, sous les tunnels de Rochecardon et de Caluire de 20 heures à 6 heures le lendemain
- 20 février
- De 20 heures à 6 heures le lendemain, la circulation est réduite, en direction de Paris, sous les 3 tunnels du périphérique nord.
- De 21h30 à 6 heures le lendemain, la circulation est réduite, en direction de Genève, sous les tunnels de la Duchère et de Rochecardon.
- 21 février
La circulation sera réduite, en direction de Paris, sous les 3 tunnels du périphérique nord, de 20 heures à 6 heures le lendemain.
- 22 février
La circulation sera réduite, en direction de Genève, sous les tunnels de la Duchère et de Rochecardon, de 20 heures à 6 heures le lendemain.
Ça pique les yeux ce titre. Pas de relecture chez Lyon Capitale ?