Deux jeunes hommes ont été transférés en urgence absolue à Lyon dans la nuit de vendredi à samedi à la suite d'une sortie de route.
Vers 2 heures du matin ce samedi 10 août, un grave accident de la route s'est produit sur la route départementale 522, près de la commune de Saint-Savin, dans le Nord-Isère, comme le rapporte BFM Lyon. Deux jeunes hommes, âgés respectivement de 19 et 20 ans, ont été grièvement blessés lors de cet accident survenu après une sortie de route.
Les services de secours du SDIS 38 ont rapidement été alertés, mobilisant une dizaine de sapeurs-pompiers pour intervenir sur les lieux, situés sur la route de Bugey. Les deux victimes ont été transportées en urgence absolue à l'hôpital de Lyon, où elles reçoivent actuellement des soins intensifs. La cause de l'accident reste pour l'instant inconnue, et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises de ce drame.
C'est là où on regrette le bridage de la vitesse sur les motorisés.
C'est là où on regrette le bridage de la vitesse sur les motorisés. Des accidents comme ça il y en a tous les jours... A un moment donné, faudrait peut-être s'interroger, non ?
Oui il faudrait même interdir les voitures tout court, retour à la calèche pour tous! 🤡