Jeudi 20 juillet, un fourgon d'intervention de Vinci autoroute a été percuté par deux poids lourds sur l'A7 près de Lyon.
La vidéo est impressionnante mais plus de peur que de mal, le personnel de Vinci autoroute n'a pas été blessé. Un fourgon d'intervention de l'autoroute a été percuté par un camion sur l'A7 entre Vienne et Chasse-sur-Rhône ce jeudi soir.
Depuis le début de l'année, 30 véhicules d'intervention ont été percutés, selon Vinci Autoroute, soit une collision par semaine en moyenne.
Vinci a décidé de mettre en place des panneaux lumineux sur le réseau autoroutier, pour une durée de 24h, afin d'"interpeller tous les conducteurs et de les inciter à être attentifs à l'approche des zones d'interventions". Le 18 juillet déjà, un fourgon d'intervention a été percuté sur l'autoroute A9 entre Lunel et Montpellier.
en projet le 110 kmh pour les VL que l'on commence à faire respecter vitesse limite interdiction de dépasser aux P.L, montée du "grand bœuf" cette semaine ça doublait à qui mieux mieux, dont un sur la 3emme voie tout à gauche , trajet Montpellier à Lyon, pas vue de " bleus"!!.
Cela n'a aucun rapport, les trois quart des routiers conduisent en regardant la TV pour passer le temps !