Un appel à témoins a été lancé ce week-end dans le cadre de la disparition inquiétante d'une traileuse lyonnaise en Chartreuse.
La CRS Alpes (unité de secours en montagne) a lancé un appel à témoins ce week-end suite à la disparition inquiétante d'une randonneuse dans le massif de la Chartreuse. Cette disparition serait vraisemblablement survenue pendant la journée du samedi 1er juin. Cela fait maintenant plus d'une semaine qu'Emilie Dakowski, une lyonnaise de quarante ans, n'a plus donné signe de vie.
L'alerte a été lancée par son employeur qui a signalé sa disparition, et selon un communiqué de la CRS Alpes, le véhicule de la femme a été retrouvé le 6 juin, place de l'église sur la commune de Mont-Saint-Martin (38).
A lire aussi :
- Lyon : appel à témoin après la disparition inquiétante d'un cycliste
- Un traileur lyonnais perd la vie dans le massif de la Chartreuse
- Un trailer porté disparu dans le massif des Écrins en Isère
Un appel à témoins a été lancé par la CRS Alpes, "Elle mesure 1,70 m de corpulence fine, cheveux lisses mi-longs châtains clairs". Une enquête a été ouverte par le parquet de Grenoble, et des recherches ont notamment été menées ce samedi avec la présence de deux brigades cynophiles et des proches d’Emilie.