La petite Fiona, disparue depuis le dimanche 12 mai d'un parc de Clermont-Ferrand, aurait été vue dans un supermarché à Villeurbanne en compagnie d'un homme.
Contacté par Lyon Capitale, Me Gilles-Jean Portejoie, l'avocat de la maman de Fiona, Cécile Bourgeon (sur la photo ci-dessus), nous assure avoir reçu sur la boîte mail de son cabinet, ce jeudi soir, le témoignage d'un ancien conseiller des prud'hommes. Il aurait vu la petite fille en compagnie d'un homme "âgé" à Villeurbanne. L'avocat nous rapporte que toutes les informations sont aux mains de la police judiciaire.
Une source policière nous confirme que la PJ enquête sur cette piste. Officiellement, il n'y a aucune communication de faite sur cette affaire jugée "sensible".
Depuis jeudi soir, la police judiciaire de Clermont-Ferrand a mis en place un numéro national pour récolter un maximum d'informations sur la disparition de la fillette. Une reconstitution des faits qui se sont déroulés dimanche après-midi doit avoir lieu à partir de 16h30 ce vendredi.
Article MÀJ à 16h00