Plus que le 14 juillet. Plus que la Fête des Lumières. La préfecture annonce un dispositif sécurité exceptionnel pour ce lundi soir, à l'occasion du match France/Nigéria et Algérie/Allemagne. 500 policiers et gendarmes seront à pied d'oeuvre dans l'agglomération lyonnaise. Quatre compagnies de CRS seront déployées - soit une de plus que jeudi dernier -, ainsi que des patrouilles de la brigade anti-criminalité. Un hélicoptère de la gendarmerie nationale viendra en appui des forces de l'ordre, ainsi que des engins lanceurs d'eau. "C'est un dispositif renforcé par rapport au dispositif renforcé de jeudi", résume-t-on à la préfecture.
Les commentaires sont fermés
Est-ce que les contribuables se rendent compte que tout ce 'déploiement' de police se fait à leurs frais !!!Un journaliste aura t'il le courage de poser les questions suivantes à Monsieur le MAIRE : - quel est le montant de la facture de tout ce vandalisme - que est le montant de toute cette policeMais surtout qui PAIE ????
Et surtout surtout:Qui sont ces casseurs qui pourrissent la vie des Lyonnais et de la France entière? Mais ça, tout le monde a la réponse, sauf les médias.
Concernant les casseurs, plusieurs photos circulent montrant clairement des personnes appartenant a l'extreme-gauche attiser/participer aux casses. Et c'est pas très médiatisé ...
@stivostine69 Vous avez des liens à. Nous donner ?
@stivostines des liens ou des photos ou juste des paroles en l'air