Manon Aubry, tête de liste de la France Insoumise pour les élections européennes 2024, sera en meeting à Lyon le 6 juin. Elle sera accompagnée par Jean-Luc Mélenchon.
Les Insoumis vont tenter de mobiliser les derniers électeurs à Lyon, quelques heures avant la fin de la campagne officielle. Le 6 juin prochain, Manon Aubry, tête de liste LFI pour les élections européennes 2024 sera en meeting à Lyon, dans le quartier de Confluence.
Le meeting doit se tenir à 18h30 à La Sucrière, à la veille de la fermeture de la campagne officielle. Et pour l'accompagner en terre lyonnaise, Aubry pourra compter sur le soutien de Jean-Luc Mélenchon. Le leader de la France Insoumise et ancien candidat aux élections présidentielles sera aux côtés de sa candidate qui stagne dans les sondages entre 7 et 8 % des intentions de vote au niveau national.
A lire aussi : Elections européennes : Rima Hassan et Mathilde Panot en campagne à Vénissieux
A Vénissieux, le 2 mai, un meeting de Rima Hassan et Mathilde Panot avait rassemblé 700 personnes.
Le Gourou et sa cour en parade pendant que le roi est à + de 16 000 kms !
Quelle sera la position et/ou participation des élus EELV et autres Nupes de la ville et de la métropole ?
Position en PLS et gilet de sauvetage pour l' équipage du Titanic NUPESS !
Le cirque va débarquer à la Confluence alors que la mairie a interdit les cirques avec animaux... Grand Guignol Mélenchon va faire sa petite danse.
Ce qui serait stratégique, comme ils ont désormais peu d'écart, c'est que les électeurs LFI se mobilisent pour faire passer Glucksmann devant la macroniste
80 ans après le débarquement des Alliés sur les plages de Normandie, ces soldats américains, pleins de reconnaissance et de pudeur, ne cachent pas leur admiration pour ces hommes qui ont tout sacrifié. Et s’il y a bien une chose qui les laisse souvent déboussolés, c’est l’enthousiasme des Français à célébrer cet anniversaire et accueillir l’armée américaine comme la sienne : «Voir dans un pays étranger son propre drapeau, agité avec fierté, ça n’a pas de prix.» Tout est dit !