Dans une interview publiée ce samedi 13 mars, Najat Vallaud-Belkacem officialise sa candidature en tant que tête de liste PS aux élections régionales du 13 et 20 juin.
La candidature de Najat Vallaud-Belkacem faisait peu de doute, elle est désormais officielle. L’ex-ministre de François Hollande l’a annoncé dans un interview publié ce samedi dans Le Progrès, Le Dauphiné Libéré, La Montagne. L’ancienne élue de Villeurbanne veut incarner une alternative à Laurent Wauquiez, taxé de "clientélisme" et "court-termisme".
Pour le moment Najat Vallaud-Belkacem est à la tête d’une liste PS, PRG, Cap écologie, la Gauche républicaine et sociale. Les discussions pour parvenir à la constitution d'une liste commune avec les écologistes, actuellement menés par Fabienne Grebert, n’ont pas abouti à un accord, mais seraient toujours en cours.
Wauquiez peut dormir tranquille!
Wauquiez va lui mettre une bonne raclé elle aura une veste bien chaude pour l'hiver prochain .
Oui mais pas avec EELV.
Non mais pas avec elle !
Après un brillant mandat avec le livreur de croissants, prétention et incompétence, de l'avis des enseignants.Bref socialiste.
Eric Piolle parle de la "nostalgie" du parti socialiste à propos de cette candidature 😉
La machine à perdre est en marche ... sans jeu de mot, désolé 😉
Ils n'ont pas trouvé mieux que cette nul .
Elle ou un autre, tant qu'on arrive à chasser Wauquiez ...
Wauquiez n'en déplaise à le meilleur bilan de gestion des régions françaises, S'ils avaient été efficaces les socialistes ne se seraient pas fait virer.
Ni elle, ni un autre, t'est gâté !