Le château médiéval de La Clayette (Bourgogne sud) accueille le festival Saint Rock du 2 au 3 août 2024.
Se voulant intimiste, convivial et à taille humaine, le festival Saint Rock revient pour une quinzième édition. Cet évènement pop rock électro annonce une programmation endiablée !
Une expérience musicale inédite
C'est dans le jardin du château, érigé en 1380, au bord d'un lac en Bourgogne-Franche-Comté, dans le Charolais-Brionnais ( à 1h30 de Lyon) que des artistes vont s'installer le temps d'un week-end.
Les festivaliers pourront découvrir Kadebostany, un projet du DJ suisse Guillaume de Kadebostany, qui lie productions électroniques et chants qui sauront séduire toutes les générations. L'indétrônable Walkabout Sound System du DJ Tony Swarez fera revivre le sound-system mobile sur des airs de soul, de funk et de hip hop. La rockeuse franco-anglaise Laura Cox viendra casser les codes d'un genre musical marqué par des figures masculines, ce qui saura ravir le public. Enfin, Zaoui, ancien membre du groupe Thérapie Taxi, présentera certaines des chansons issues de son premier album solo.
Programmation complète ici.
Une expérience gustative
L'association Saint-Rock, gérée par une cinquantaine de jeunes du bassin clayettois, a prévu une offre de restauration sur place. Le public pourra retrouver des mets faits maison et issus de produits locaux.
Une occasion pour découvrir des artistes d'exception et les spécialités culinaires régionales.