Un homme suspecté d'avoir pillé un magasin de sport à Lyon a été interpellé à deux reprises. Présenté au parquet, il a été laissé libre avec ouverture d'une information judiciaire.
Le 1er juillet dernier lors des émeutes liées à la mort du jeune Nahel, les forces de l'ordre remarquaient un individu s'enfuyant en courant d'un magasin de sport venant d'être pillé, rue de la République à Lyon.
Laissé libre avec ouverture d'information judiciaire
A la vue des policiers, l'homme se délestait de plusieurs sacs contenant des vêtements commercialisés par l'enseigne. Les forces de l'ordre l'ont alors interpellé.
Connu des services de police, l'individu, mineur, niait les faits et était laissé libre à l'issue de sa garde à vue avec poursuite de l'enquête. Ce mardi, le jeune homme était de nouveau interpellé après la découverte de nouveaux éléments permettant de corroborer son implication dans les pillages.
Lors de sa garde à vue, l'individu a de nouveau nié les faits. Présenté au parquet, il était laissé libre avec une ouverture d'information judiciaire.
En 10 ans et 3 mandats socialo-libéraux; terrorisme islamiste, GJ, pandémie, confinements, manifestations, violences, pillages, immigration, dette, pauvreté.. Stop ou encore !