Le candidat de l’Union Populaire Républicaine (UPR) François Asselineau sera en meeting pour les européennes à la Bourse du Travail de Lyon ce mardi 14 mai.
Il milite depuis plusieurs années pour une sortie de la France de l'Union Européenne. François Asselineau, président du parti Union Populaire Républicaine sera en meeting à Lyon ce mardi 14 mai à la Bourse du Travail.
Le rendez-vous est donné à 20 heures à la Bourse du Travail dans le troisième arrondissement. L'ancien candidat aux élections présidentielles y défendra ses positions anti-Europe. L'entrée est gratuite et ouverte à tous.
Lundi 13 mai, c'est Valérie Hayer, tête de liste de la coalition Ensembles (Renaissance) qui s'exprimait devant les Lyonnais.
Lire aussi : Rhône : ce qu'il faut savoir à un mois des élections européennes
Le nationalisme light qu'il représente ne peut rien changer aux problèmes fondamentaux actuels de l'humanité. Tant que l'économie sera monétaire, même avec notre monnaie nationale et nos lois, on restera dans la guerre pour le fric, dans les trafics, dans l'absence de démocratie, dans le massacre des ressources naturelles.