Des contrôles inopinés ont été réalisés mardi soir par la police rue Garibaldi, à proximité de la piscine, nous a informés la sûreté départementale. Entre 21 heures et minuit, quatre procès-verbaux pour grande vitesse ont été dressés, avec rétention du permis de conduire et immobilisation des véhicules. Les excès en question : 108, 118, 120 et 134 km/h, sur un axe où la vitesse est limitée à 50 km/h.
Les commentaires sont fermés
Des malades comme sa existent encore?!!! Et apres on ce demande pourquoi il y a toujours plus de radars... 4 en une soiree!!! Et on compte que les grand exes j imagine meme pas le nombre qu il y a du avoir entre 50 et 100
Mise en danger d'autrui, égoïsme, manque de respect...La plus importante insécurité, c'est la route. Quel exemple honteux!
Personnellement j'habite vers la rue Feuillat, une ligne droite qui longe les anciennes usines RVI, je ne vous raconte pas la vitesse des voitures (et motos) sur cet axe à sens unique où il n'y a ni feu, ni ralentisseur ni rue venant de droite. De même sur le cours Albert Thomas. Il sert à quoi le radar du tunnel de Fourvière?