En raison d'arrêts de travail dans les équipes de supervision, des tunnels de la métropole de Lyon seront fermés tous les soirs jusqu'au 25 décembre.
Cinq des six tunnels de la métropole de Lyon seront fermés jusqu'au 25 décembre entre 22 h et 6 h annonce ce jeudi soir la collectivité expliquant que ces fermetures "sont dues à une succession inopinée d'arrêts de travail dans l'équipe de nuit du PC COMET dont la supervision est indispensable à la sécurité du trafic".
Les tunnels concernés sont : Brotteaux-Servient ; la Croix-Rousse ; Tchécoslovaques ; rue Terme ; Vivier-Merle. Le Tunnel de Fourvière sera quant à lui fermé pour la seule nuit du jeudi 21 décembre.
Lire aussi : Les tunnels de la Métropole de Lyon fermés la nuit dernière faute d’effectifs
La ville apaisée, façon khmère !
En parfaite adéquation avec le congé paternité porté à 10 semaines, le congé menstruel, l'augmentation du nombre de fonctionnaires, les dérogations multiples aux 35 heures, les augmentations soit de primes soit de jours de congé. Manque de personnel en arrêt maladie un comble ! Les Verts ont raison: tunnels fermés, moins de circulation, moins de pollution....
A quoi sert-il d'avoir des infrastructures s'il n'y a pas d'argent et de personnel pour qu'elles soient utilisées!