Lyon et le département du Rhône ont été placés en vigilance jaune aux orages tandis que cinq départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes sont en vigilance orange.
Attention, suite aux intempéries, des concerts peuvent être annulés ce vendredi soir
Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, les départements de l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Savoie et la Haute-Savoie ont été placés en vigilance orange aux orages ce jeudi à partir de 16h. Le Rhône et Lyon sont eux en vigilance jaune à partir de 14h. “Soyez attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité dun rivage ou dun cours d’eau; des phénomènes habituels dans la région, mais occasionnellement et localement dangereux sont en effet prévus; tenez-vous au courant de l’évolution de la situation”, écrit Météo France. “Si vous sortez à l'occasion de la #FeteDeLaMusique2019, soyez prudents et abritez-vous hors des zones boisées”, a précisé le ministère de l’Intérieur.
⚠️🌩️#Orages : 5 départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes sont placés en #VigilanceOrange à partir de 16h aujourd'hui. Si vous sortez à l'occasion de la #FeteDeLaMusique2019, soyez prudents et abritez-vous hors des zones boisées ⬇️ pic.twitter.com/AIW5Jiuxv3
— Ministère de l'Intérieur (@Place_Beauvau) 21 juin 2019