L'épisode de pollution aux particules fines se termine à Lyon ce dimanche. La circulation différenciée est levée.
La qualité de l'air s'améliore à Lyon. Le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes prévoit un indice de 83 dimanche sur une échelle allant de 0 (très bonne qualité de l'air) à 100 (très mauvaise). Ca reste médiocre. Mais c'est mieux.
Ainsi, la Préfecture lève l'ensemble des mesures en vigueur dans le département du Rhône et de la Métropole de Lyon, notamment les limitations de vitesse et la circulation différenciée depuis ce dimanche 13h30.
Une qualité de l'air moyenne lundi à Lyon
Seuls les véhicules avec une vignette Crit'Air 0, 1 ou 2 avaient le droit de circuler à Lyon, Caluire et Villeurbanne samedi et dimanche matin.
Lundi, le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes prévoit un indice de 57 lundi sur une échelle allant de 0 (très bonne qualité de l'air) à 100 (très mauvaise). Une qualité de l'air jugée moyenne.
Fin de l’épisode de #pollution aux particules fines :
Le prefet lève l’ensemble des mesures en vigueur dans le département du @rhone_fr et la métropole @grandlyon, notamment les limitations de vitesse et la circulation différenciée à compter de ce jour 13h30. pic.twitter.com/0Ec9bRmzRD— Préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône (@prefetrhone) January 26, 2020