La qualité de l'air s'est améliorée ce lundi à Lyon. L'épisode de pollution à l'ozone en cours depuis jeudi, est terminé. Du coup, la circulation différenciée est levée.
La qualité de l'air s'est améliorée ce lundi à Lyon. L'épisode de pollution à l'ozone en cours depuis jeudi, est terminé.
Du coup, la circulation différenciée est levée. "A compter de ce jour 15h00 (lundi), les mesures antipollution, notamment la circulation différenciée et la baisse des limitations de vitesse, prennent fin", précise la Préfecture du Rhône.
La qualité de l'air reste médiocre à Lyon
La circulation différenciée avait été instaurée dès samedi matin 5h du matin à Lyon, Villeurbanne et Caluire-et-Cuire. Elle avait été maintenue ce lundi matin.
La qualité de l'air reste toutefois médiocre ce lundi à Lyon. Le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes fixe un indice de 67 sur son échelle allant de 0 (très bonne) à 100 (très mauvaise qualité de l'air).
Fin de l'épisode de #pollution à l'#Ozone dans le #Rhône et la métropole de #Lyon.
A compter de ce jour 15h00, les mesures antipollution, notamment la #CirculationDifférenciée et la baisse des limitations de #vitesse, prennent fin.➕ d'infos ⤵️https://t.co/tjMl2PrXql pic.twitter.com/4mR8DtGM1i
— Préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône (@prefetrhone) August 10, 2020