Un homme, originaire de Lyon, a été interpellé samedi 18 juin au volant d'une BMW M8 de location alors qu'il roulait à 214 km/h sur l'autoroute A7. Plus dangereux encore, le suspect était sous l'emprise de stupéfiants.
À peine arrivée dans le département de la Drôme, un homme a été interpellé sur l'autoroute A7 au volant de sa BMW M8 par les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière (Edsr), samedi 18 juin. En cause : le Lyonnais roulait à 214 km/h sur l'autoroute A7 à bord de son bolide de 625 chevaux.
Contrôlé positif aux stupéfiants
Selon France Bleu, le suspect interpellé au niveau de Pont-de-l'Isère était l'emprise de stupéfiants au moment du contrôle. Évidemment, les forces de l'ordre ont tout de suite procédé au retrait du permis du Lyonnais tandis que la voiture de location a été placée à la fourrière. Le chauffard risque une amende de 4 500 euros
Même traitement pour tous , véhicule saisie, remis à l'usage de la Gendarmerie, amende égale au prix du véhicule, permis annulé avec interdiction de 10 ans. , 214 kmh soit 84 km au dessus de la limité !! soit 84 mois de prison.,
Originaire de Lyon ??
"sous l'emprise de stupéfiants à 214km/h" ? Plutôt cocaïne que THC !
Surveillance mensuel par un labo agréé de l'absence de stups dans l''organisme, Tout manquement c'est remise à zéro pour l'interdiction 10 ans du permis.