derby saint etienne lyon
Illustration derby OL-ASSE. (Photo Romain Biard / Isports / DPPI via AFP)

Football : à J-1 du derby, les supporters présents en masse au centre d'entraînement

L'Olympique Lyonnais affrontera l'AS Saint-Étienne au Groupama Stadium ce dimanche 10 novembre à 20h45. Le premier derby depuis trois ans.

C'est la tradition chaque veille de derby. Et celui-là était particulièrement attendu Avant le match de ce dimanche 10 novembre opposant l'Olympique Lyonnais à l'AS Saint-Étienne (ASSE), les supporters sont invités à se rendre au Groupama OL Training Center pour supporter leurs joueurs lors de leur ultime session d'entraînement et faire monter la pression de quelques degrés avant le grand soir.

Et ce samedi, les supporters ont répondu à l'appel des Bad Gones. Après un rendez-vous fixé à 17h sur le parvis du stade, ils se sont ensuite dirigés vers le centre d'entraînement, dont les tribunes étaient pleines à craquer ce samedi en début de soirée. Selon Radio Scoop, plus de 3 500 supporters de l'Olympique Lyonnais étaient réunis.

Deux ans d'attente pour les supporters

Après deux ans sans derby, les supporters lyonnais sont ravis de retrouver ce moment spécial, et cette communion toute particulière avec leurs joueurs. Une découverte également pour l'entraîneur Pierre Sage, qui n'a encore jamais coaché de derby sur le banc de l'OL.

Rendez-vous donc ce dimanche 10 novembre à 20h45 pour le 125e derby de l'histoire entre Lyon et Saint-Étienne.

Lire aussi : Ligue 1 : les supporters de l'AS Saint-Étienne interdits de déplacement pour le derby à Lyon

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut