Dans un état critique après un accident survenu samedi matin sur l’autoroute A43 en direction de Lyon, près de Vaulx-Milieu, un jeune conducteur de 24 ans n’a pas survécu à ses blessures. Il s’est éteint lundi dans un hôpital lyonnais.
Grièvement blessé dans un accident de la route survenu samedi 13 mai à l’aube sur l’autoroute A43, le conducteur d’un véhicule venu percuter une voiture immobilisée sur le toit, après une perte de contrôle de sa conductrice, n’a pas survécu à ses blessures. D’après nos confrères du Dauphiné Libéré, hospitalisé depuis samedi à l’Hôpital Edouard-Herriot, où il avait été transporté après avoir été réanimé, l’automobiliste de 24 ans est décédé lundi matin.
Partie à pied des lieux de l’accident après s’être extrait de son véhicule, la conductrice de la voiture à l’origine du carambolage s’était finalement rendue aux policiers samedi dans l’après-midi. Placée en garde à vue dans la foulée par les gendarmes chargés de l’enquête, elle a été déféré lundi devant le parquet de Vienne dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire. Placée sous contrôle judiciaire, elle a été mise en examen pour "homicide involontaire aggravé par conducteur d’un véhicule" et "délit de fuite", selon les informations du quotidien régional.