(Photo d’illustration) @WilliamPham

Gravement blessé sur l’A43 près de Lyon, un jeune de 24 ans meurt de ses blessures

Dans un état critique après un accident survenu samedi matin sur l’autoroute A43 en direction de Lyon, près de Vaulx-Milieu, un jeune conducteur de 24 ans n’a pas survécu à ses blessures. Il s’est éteint lundi dans un hôpital lyonnais. 

Grièvement blessé dans un accident de la route survenu samedi 13 mai à l’aube sur l’autoroute A43, le conducteur d’un véhicule venu percuter une voiture immobilisée sur le toit, après une perte de contrôle de sa conductrice, n’a pas survécu à ses blessures. D’après nos confrères du Dauphiné Libéré, hospitalisé depuis samedi à l’Hôpital Edouard-Herriot, où il avait été transporté après avoir été réanimé, l’automobiliste de 24 ans est décédé lundi matin.

Partie à pied des lieux de l’accident après s’être extrait de son véhicule, la conductrice de la voiture à l’origine du carambolage s’était finalement rendue aux policiers samedi dans l’après-midi. Placée en garde à vue dans la foulée par les gendarmes chargés de l’enquête, elle a été déféré lundi devant le parquet de Vienne dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire. Placée sous contrôle judiciaire, elle a été mise en examen pour "homicide involontaire aggravé par conducteur d’un véhicule" et "délit de fuite", selon les informations du quotidien régional.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut