Une bâche de soutien au fondateur de Sea Sheperd, Paul Watson, a été installée sur les grilles de l'Hôtel de Ville de Lyon.
Détenu au Groenland après son arrestation le 21 juillet dans l'attente d'une éventuelle extradition vers le Japon, le militant écologiste, grand défenseur des baleines, Paul Watson a demandé la nationalité française pour faciliter sa demande d'asile politique en France.
Dans un message posté sur X, le maire écologiste de Lyon, Grégory Doucet annonce avoir fait installer une bâche de soutien au fondateur de Sea Sheperd, comme il l'avait fait pour Ahmed Mansour, militant des droits de l’homme emprisonné depuis 2017 aux Émirats Arabes Unis.
"Soutien de la Ville de Lyon à ce grand défenseur du vivant. Sa détention est une injustice insupportable", écrit le maire.
Et en 2025, un nouveau chèque de 50k€ pour le Hamas !
Comme d'habitude, il fait n'importe quoi pour faire parler de lui!
Un défenseur de l'environnement et des lois, pourchassé par les escrocs, doit logiquement pouvoir être un réfugié politique en France. Il en va de l'honneur (que beaucoup de droitards n'ont plus depuis longtemps).
😀