À l'occasion du MIPM, Grégory Doucet se rendra à Cannes pour promouvoir la ville de Lyon devant les professionnels de l'immobilier et de la construction.
Le maire de Lyon sera en déplacement à Cannes du 14 au 16 mars. Il se rendra au marché international des professionnels de l’immobilier (MIPIM), une foire commerciale annuelle spécialisée pour les professionnels de l'immobilier et de la construction. Grégory Doucet souhaite promouvoir Lyon comme "terre d’investissement." Le maire de Lyon souhaite jouer ses meilleures cartes en présentant les quartiers de Confluence ou de la Part-Dieu comme "référence en Europe en matière d’adaptation climatique."
Lire aussi : La ville de Lyon, sommet de la transition écologique en Europe
Des rencontres sont organisées avec plusieurs élus français et européens mais aussi avec ses homologues d’Helsinki, Hanovre, Munich, Riga ou encore Rennes et Nante. Une conférence commune sera organisée avec Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon Pour partager leur vision du développement urbain "responsable".
Si vous voulez fouiller un peu, je vous conseille de regarder le prix des stands ainsi que celui des billets d'entrée...
Vous risquez de ne pas en croire vos yeux... 😀
GD à Cannes se fait passer pour Gégé ! Présentera-t-il les photos de la place de Milan Lyon 3°