La CGT Ville de Lyon a déposé un préavis de grève de mardi à vendredi pour tous les agents de la direction de l’éclairage urbain, à Lyon.
Un préavis de grève a été déposé par la CGT Ville de Lyon pour la semaine prochaine du 18 au 21 février de 1h à 24h, pour tous les agents de la direction de l’éclairage urbain.
"La dernière réorganisation de la direction de l’éclairage public a considérablement dégradé les conditions de travail des agents. Sans prise en compte ou compensation sérieuse des contraintes qui leur sont imposées. Les modifications d’horaires de nuits qui leurs sont" proposées", liées aux coupures électriques des lignes TCL vont accentuer cette dégradation, augmentant les amplitudes de travail", explique la CGT Ville de Lyon dans un communiqué.
Des perturbations pourraient avoir lieu
La CGT Ville de Lyon revendique une nouvelle organisation du travail favorisant la santé et le service public ainsi qu’une reconnaissance financière du travail exécuté le jour et la nuit.
Des perturbations pourraient donc avoir lieu en ce qui concerne l’éclairage public à Lyon la semaine prochaine. Mais difficile, à l’heure actuelle, de déterminer les conséquences exactes de ce mouvement de grève.
le fonctionnement de l'éclairage public n'est pas automatisé ?? expliquez nous.
Ben apparemment il doit y avoir des interrupteurs aux lampadaires! Pour une fois qu'une gréve nous fera économiser des sous!
la CGT est sur tous les fronts. Rancunière ?
l'eclairage est automatis"
et l'entretien est de jour
c'ets les interventions d'urgence qui peuvent poser probleme je pense