Alors que son éventuel transfert vers le FC Barcelone agite la presse sportive, Antoine Griezmann était à Bron pour rendre visite à sa nouvelle protégée. Sa jument a terminé 3e de la course à Parilly.
A quelques jours de la finale qui opposera l’Atletico Madrid à l’Olympique de Marseille, l’attaquant de l’équipe de France a pris quelques heures pour s’adonner aux plaisirs hippiques, loin des cages de foot et des tribunes de supporters. Alors qu’on l’attend davantage dans les gradins autour de match de basket, où il se rend régulièrement pour voir ses idoles, Antoine Griezmann a préféré le grand air pour occuper son jeudi de l’Ascension. Propriétaire d’une pouliche depuis l’hiver dernier, la coqueluche des Français s’est rendue à l’hippodrome de Parilly ce jeudi 10 mai à l’occasion de la garden party organisée par les hippodromes de Lyon.
Princesa, une pouliche galopeuse, a fini 3e lors de la course à Bron. La jument est installée chez Philippe Decouz, un entraîneur basé à quelques kilomètres de Mâcon. Une partie de la famille de Griezmann vit toujours à Mâcon, d’où l’attaquant est originaire.
L'attaquant de Madrid sera de retour sur les pelouses du stade de Décines ce mercredi 16 mai.