Invité sur RMC à l'occasion du congrès des maires de France, Grégory Doucet, s'est exprimé sur une possible hausse des impôts à Lyon.
Ce mercredi 23 novembre, le maire de Lyon, Grégory Doucet, a expliqué qu'il n'avait pas encore tranché sur une possible hausse des impôts à Lyon. Invité d'Apolline de Malherbe sur RMC, l'édile attend "la fin des discussions au Parlement sur le projet de loi de finance" pour effectuer ensuite de possibles ajustements, notamment sur la taxe foncière. "Toutes les villes font cela", a-t-il détaillé.
Le maire a également répondu à la question d'une auditrice sur le coût de la fête des Lumières. Selon lui, l'évènement représente un cout de 3 500 € pour la consommation des illuminations auxquels s'ajoute le budget établi à 2 millions d'euros. "On ne souhaitais pas réduire, c'est l'ADN de la ville."
Il y avait un ajustement possible pour subventioner l'Opéra: Total Energies, mais caca pour les khmers. Donc les impôts locaux. Les fêtes des Lumières: "c'est l'ADN de la ville." Doucet le parigot deviendrait-il lyonnais !
Continuons bien à nous battre à cause de la monnaie,
c'est "l'avenir" ! 😀
Et si vous voulez enfin faire avancer l'humanité vers un avenir serein... vous savez ce qu'il faut faire ! 😉
T'enfermer .
On en n'attendait pas moins de vous, de la part d'un totalitariste ancien militaire ! 😀
Mais même si vous nous enfermiez, ça ne vous empêcherait pas de vous battre pour du fric avec tous les autres, amenant l'humanité à sa perte, comme actuellement.
Doucet ****possibles ajustements, notamment sur la taxe foncière. **
La lyonnaise qui sévit à Paris à commis quelques !!!!ajustements 52% après avoir promis pas d'augmentation.
"""S'attendre au pire!