Pompiers
© Tim Douet

Haute-Savoie : drame familial, il aurait tué sa femme d’un commun accord

Samedi, nous vous relayions le drame qui s’est produit aux Contamines-Montjoie, en Haute-Savoie. Un homme a tué sa femme samedi matin avec un fusil de chasse. Selon l’un de leurs fils, il s’agit d’une décision commune entre le père et la mère. Le père est décédé lui aussi samedi après-midi.

Samedi, nous vous relayions le drame qui s’est produit aux Contamines-Montjoie, en Haute-Savoie. Samedi matin, un septuagénaire a tué sa femme. Il lui a tiré dessus avec un fusil de chasse. Avant de retourner l’arme contre lui et tenter de se suicider. Il avait appelé les gendarmes dans la foulée.

D’après Le Dauphiné Libéré, l’un des fils du couple explique qu’il s’agit d’une décision commune de son père et de sa mère. Ils allaient très mal depuis le décès de leur autre fils l’an dernier. Le père, qui s’est tiré dans l’épaule après avoir tiré sur sa femme, est décédé samedi après-midi à l'hôpital d'Annecy. Le fils du couple décédé souhaite mettre fin aux "rumeurs insupportables" de féminicide qui entourent la mort de ses parents, toujours selon le quotidien régional.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut