Le président socialiste du conseil régional Rhône-Alpes était l’invité de L’Autre Direct ce jeudi à 9h. Jean-Jack Queyranne a réagi au virage social-démocrate annoncé par Hollande mardi. Le président “assume son cap”, selon lui. Concernant la diminution voulue par le chef de l’État du nombre de collectivités territoriales, et l’éventuelle fusion des régions, il y est favorable mais pas pour Rhône-Alpes. “Il faut des métropoles et des régions”, a-t-il dit, sur la même ligne que le maire de Lyon, Gérard Collomb.
C'est qui s'appelle une belle escroquerie se faire éire en s'affirmant de gauche et se coucher devant les lobbies économiques et financiers à plate coutures . Le MEDEF ne connait que le rapport donnant/donnant mais dans un rapport de force s'appuyant sur l'intérêt général. Attendons nous à plus de misère et un accroissement des injustices dans ce pays . Osez parler d'une politique de l'offre alors que de nombreux français n'arrivent plus à boucler leur budget c'est d'un aveuglement coupable !
@kaoetic. Les critères droite/gauche n'existent plus, si véritable changement il doit y avoir ce sera les rennes à l'état plutôt qu'à la finance. Le jour ou la planche à billet reviendra au 'public', alors il y aura peut-être de l'espoir.