police Lyon
Photo d’illustration, police. © Tim Douet

Il refuse d'obtempérer avant de finir à l'hôpital : un homme condamné à 16 mois de prison

Un homme de 27 ans a été arrêté à Feyzin le 6 février après un refus d'obtempérer. Il a écopé de 16 mois de prison dont 4 mois de sursis.

Le 6 février dernier, sur la route de Vénissieux à Feyzin, un individu au volant de sa voiture a été pris en chasse par un véhicule de police suite à plusieurs infractions routières. Refusant de s'arrêter, l'homme a percuté un véhicule de police avant de prendre la fuite.

Au cours de sa fuite l'individu a ensuite perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier a fait plusieurs tonneaux, éjectant le conducteur de l'habitacle. Transporté à l'hôpital HEH, le suspect, un jeune homme de 27 ans, a été interpellé et placé en garde à vue à l'issue de son hospitalisation.

L'homme roulait sans assurance, sans permis et sans contrôle technique. Il avait également consommé des stupéfiants. Défavorablement connu des services de police, le jeune homme habitant de Sonnay, en Isère, a été condamné ce jeudi, en comparution immédiate, à une peine de prison de 16 mois dont 12 ferme.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut