Un homme de 27 ans a été interpellé à Lyon alors qu'il venait de voler un collier à une passante.
Les faits se sont produits le 21 mai à 19 h 20 dans le 3e arrondissement de Lyon. Alors qu'ils sont en mission de sécurisation dans les transports en commun, des policiers remarquent un homme semblant inquiet et courant à toute vitesse, poursuivit par un autre homme.
Sous OQTF
Ce dernier explique alors aux policiers que son amie venait d'être victime d'un vol violent de son collier et désignait formellement le fuyard comme l'auteur du dit vol. Les policiers se sont alors lancés à sa poursuite et sont parvenus à l'interpeller, tandis qu'il se rebellait en leur portant des coups.
Le suspect, un homme âgé de 27 ans a été placé en garde à vue, au cours de laquelle il a reconnu les faits. La victime a déposé plainte, tout comme le policier victime des coups.
Présenté au parquet le 23 mai en vue d'un jugement en comparution immédiate, il faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français.
Rien ne vaut de diffuser une info une semaine après qu'elle ait eu lieu, histoire de "maintenir l'impression d'insécurité" ! 😀
Le vol est permanent dans un monde monétaire. Il y en a en cols blancs (et ça chiffre en centaines de milliers d'euros), d'autres plus misérables (et eux ça chiffre en quelques centaines d'euros).
Même guerre pour le fric, donc construire une autre société.
Rien ne vaut de diffuser ta sempiternelle rengaine qui ne passionne que ceux de ta secte. Quant à l'insécurité c'est un fait , bien établi l’œuvre de nos arrivants celui-ci déjà un palmarès et classé OQTF.
s'agissant de sa rebellions encore une fois le Tazer!!
Toujours à utiliser le mot "secte" alors que les postmonétaires sont à l'opposé des sectes ?
(pas de rapports d'argent, démocratie réelle directe).
Dire que "les arrivants" sont la cause de l'insécurité est non seulement faux mais en plus puni par les lois françaises parce que xénophobe.
**l'insécurité est non seulement faux ??*** simple lecture des chiffes des délinquants en prison...celui-ci OQTF la médaille.
**les postmonétaires sont à l'opposé des sectes ?** et pourtant leur comportement y ressemble étrangement ; fort heureusement jamais élus.