Au lendemain de l'incendie d'un immeuble de Vaise à Lyon, l'enquête se poursuit et la seconde victime est en cours d'identification.
Ce mardi, un incendie a fait deux victimes dans immeuble du quartier de Vaise à Lyon. Selon nos confrères de BFM Lyon, la première victime serait un homme né en 1994 qui a été retrouvé dans la cage d'escalier, là où le feu serait parti.
Lire aussi : Lyon : Incendie mortel à Vaise, "c'était une scène d'horreur"
Il pourrait s'agir de la résidente de l'appartement
La deuxième victime serait quant à elle en cours d'identification. Toujours selon nos confrères, son corps avait été retrouvé dans un appartement du quatrième étage. Il pourrait s'agir de la résidence de ce logement, âgée de 33 ans.
L'enquête se poursuit. Cinq pompiers étaient par ailleurs sur place ce matin pour une mission de surveillance de l'immeuble. Pour mémoire, 80 pompiers et 29 véhicules ont été mobilisés mardi. Alertés à 3 h 33, ils sont parvenus à circonscrire le feu autour de 6 h du matin.
Trois personnes ont été blessées dans l'incendie de cet immeuble, propriété du bailleur social Grand Lyon Habitat. Elles avaient été transportées à l'hôpital Edouard Herriot.