Dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers ont relevé plusieurs infractions en Presqu'île de Lyon.
Présents place des Jacobins en Presqu'île de Lyon, les policiers ont relevé 46 infractions pour tapages nocturnes, émissions sonores par autoradio ou bien encore circulation interdite dans la nuit de samedi à dimanche. Suite à la hausse des incivilités sur le secteur, plusieurs mesures ont été mises en place pour tenter de les contenir.
Néanmoins, comme nous l'indiquions ce lundi matin, les problèmes de tranquillité qui se produisaient sur le secteur de la rue Edouard Herriot ont diminué ce week-end, mais se retrouvent également déplacés dans d'autres rues (lire ici).
46 infractions relevées... mais il y a t-il eu sanction? Interpellation, PV et amende ? ou est ce juste une constatation par vidéo-surveillance? Dans le 2eme cas merci de l'info mais on était au courant!
Message perso: A la bande de petits cons qui ont chanté à 3:00 dimanche matin, à l'angle de la rue d'Oran et de la rue constantine du Joe Dassin, vous trouverez ci dessous le second couplet que vous avez complètement raté, ce qui m'a complètement réveillé!
Tu m'as dit "J'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous
Qui vivent la guitare à la main, du soir au matin"
Alors je t'ai accompagnée, on a chanté, on a dansé
Et l'on n'a même pas pensé à s'embrasser...
Intéressant témoignage... dites, pour chanter (même massacré) du Joe Dassin, on ne parle donc plus de ces "vilains de banlieues pauvres qui font le jeu du RN", n'est-ce pas ?
:o)