Les services d’urgences adultes des centres hospitaliers de Bourgoin-Jallieu et de Pont-de-Beauvoisin seront partiellement fermés cet été en raison du manque de médecins urgentistes.
En raison d'un manque de médecins urgentistes sur la période estivale, les services d’urgences adultes des centres hospitaliers de Bourgoin-Jallieu et de Pont-de-Beauvoisin seront partiellement fermés ces mois de juillet et d'août 2024.
Des fermetures partielles
Certaines nuits et/ou journées, les services d'urgences adultes des deux centres hospitaliers ne seront pas disponibles, les dates seront régulièrement précisées par communiqué, indique le GHND (Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné). Concernant la deuxième quinzaine de juillet, les services d'urgences adultes seront fermés de 20h à 8h30 les 21, 26 et 29 juillet.
Lire aussi : Aux Hospices civils de Lyon, les urgences dentaires déménagent pour l'été
L'ensemble des services restent ouverts
Ces fermetures partielles ne concernent pas les urgences pédiatriques gynécologiques, maternité et psychiatriques, qui elles seront ouvertes, tout comme le SMUR (ambulances médicales envoyées par le SAMU), qui reste en activité à 100%.
Lire aussi : Vénissieux : les urgences de nuit rouvertes à l'hôpital des Portes du Sud