Un conducteur d'un tramway de Grenoble a été testé positif au cannabis et placé en garde à vue après un grave accident avec un piéton. Le pronostic vital du piéton de 28 ans est engagé.
D'après l'AFP, le piéton de 28 ans a été renversé alors qu'"il traversait en courant les voies" près d'un arrêt de tramway à Grenoble.
Le jeune homme a alors été percuté par le conducteur du tram. Il a été grièvement blessé à la tête et au bassin. Son pronostic vital est engagé. Le conducteur du tram, 54 ans, a été testé positif au cannabis et placé en garde à vue.
Ha ces droits monétaires à l'image, qui font que par économie on met une photo faite à Lyon pour illustrer une info de Grenoble... 😀
(la monnaie, source de problèmes ?)
Pas terrible de ne s'attacher qu'à l'image, je crois quand même que le problème est ailleurs dans cet article ! Mais pas d'argument pour plaider le postmonétaire dans cet accident ?
Abo comprend il autre chose que les images ? en tout cas pas celles du papier monnaie.
😀
vous êtes drôles.
Dans cet accident il y a apparemment la drogue et son usage. Qui plus est en activité professionnelle, et c'est nocif. Alors comment ça se fait que le conducteur avait ces traces ? Aucune idée. Surtout que ces détections ne sont pas comme celle de l'alcool (une personne qui respire des vapeurs d'alcool de son voisin ne devient pas ivre. La fumée respirée passivement par contre, ça va jusqu'aux cancers). Mais en général on en utilise parce qu'on ne supporte pas le monde actuel et qu'il faut "un additif" pour rééquilibrer (assez illusoirement) un déséquilibre du moral. Cette personne a-t-elle reçu des cours pour comprendre ces mécaniques psychologiques/biologiques ? Est-ce qu'avoir reçu de tels cours changerait la donne ?
Et pour la personne qui courait sur les voies... 🙁
Quant à la remarque de "Galapiat", les différentes dimensions de l'outil monnaie sont maîtrisées par les postmonétaires. Et nous, on sait qu'il n'y a mathématiquement aucun moyen de résoudre la misère (le manque) avec un outil basé sur le manque (la monnaie).
🙂
54 ans, conducteur de tram sous l'emprise de stupéfiant, mise en danger de la vie d'autrui, ça peut aller chercher combien ?
Testé positif au cannabis, un conducteur d'un tramway de Grenoble ? La ville de Eric Piolle le khmer de la ville !