Un homme aurait tenté d'étrangler une étudiante ce lundi 5 octobre sur le parking du campus universitaire de l'Université Savoie-Mont-Blanc, à Chambéry, en Savoie.
Une étudiante de l'Université Savoie-Mont Blanc, à Chambéry (Savoie) affirme qu'un homme a tenté de l'étrangler ce lundi 5 octobre sur le parking du campus universitaire. Elle a porté plainte dans la foulée. D'après le Dauphiné Libéré, la jeune femme de 21 ans a expliqué aux enquêteurs qu'il était 16h45 quand elle a rejoint sa voiture garée sur le parking de l'université. Alors qu'elle montait à bord, un homme serait monté derrière elle sur la banquette arrière et aurait commencé à l'étrangler.
Sur les réseaux sociaux, les internautes s'affolent, voyant là l'arrivée à Chambéry de l'assassin de Victorine, une étudiante retrouvée morte le 28 septembre à Villefontaine, à moins d'une heure de voiture de Chambéry.
La police nationale a lancé un appel à témoins. Toute personne ayant des informations sur les événements survenus ce lundi 5 octobre sur le parking près de la bibliothèque universitaire est priée de contacter le commissariat au 04 79 62 84 00.
Chambéry dans l'Isère ? Vous êtes sûrs ?
On va bien finir par le prendre à la gorge !