police lyon faits divers
Image d’illustration.

Isère : une jeune femme poignardée une vingtaine de fois 

Une jeune femme d’une vingtaine d’années se trouve toujours dans état préoccupant après avoir reçu une vingtaine de coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi. Deux suspects ont été mis en examen.

Violemment agressée dans la nuit du vendredi 28 au 29 janvier à Voiron, en Isère, une jeune femme d’une vingtaine d’années avait été hospitalisée en urgence à Grenoble. Ce lundi matin, France Bleu rapporte que la victime se trouve désormais dans un état stable, mais encore préoccupant après avoir reçu une vingtaine de coups de couteau. 

Les premiers éléments de l’enquête laissent entrevoir un évènement d’une rare violence. Selon nos confrères, la jeune victime aurait été poignardée par son ex-compagnon, âgé de 18 ans, "dans le dos, le thorax, l'abdomen et à la tête" a détaillé le procureur de Grenoble. Le jeune suspect et une autre femme ont été interpellés sur place par la police, prévenue par un voisin alerté par les cris. 

Placés en détention provisoire

Déférés devant un juge durant le week-end, les deux suspects ont été mis en examen, l’homme pour "tentative de meurtre sur concubin" et la femme pour "tentative de meurtre". Ils ont été placés en détention provisoire dans l’attente de leur procès, où ils encourent des peines de réclusion criminelle à perpuité pour l’un et de 30 ans de prison pour l’autre.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut