Jonathan Mayezo, champion mondial de kickboxing originaire de Lyon, disputera son titre à Brest vendredi 20 janvier, à l'occasion de la 3e United Fight Night.
A 21 ans, le Lyonnais Jonathan Mayezo, as de la boxe thaï devenu champion du monde WAKO pro en 2022, remet sa ceinture en jeu. A la Brest Arena, il affrontera l'Espagnol Edgard Rodriguez vendredi 20 janvier à l'occasion de la troisième édition de la United Fight Night, compétition mondiale organisée par le thaï boxing club de Brest et le Fight Gym Beaussetan.
Avec l'avenir devant lui, l'athlète démarre l'année avec un premier défi qui pourrait le propulser sur les devants de la scène boxe pieds et poings. Le champion avait remporté sa quatrième ceinture pieds-poings dans le Finistère en avril dernier. Vendredi prochain, il participera à la compétition en K1-rules, sans utiliser les coudes, contrairement à ce qu'autorise la boxe thaï.
Jonathan Mayezo remporte une nouvelle ceinture Mondiale, en K1 rules -70kg (kick boxing), ce vendredi 22 avril. #mayezo.kao #boxe #kickboxing #muaythai #k1 #brest #villeurbanne #championdumonde
— Championdumonde (@championmondefr) April 23, 2022
retrouvez plus d'infos sur https://t.co/tFlQOxiK6B pic.twitter.com/4IYZd1UfA5