Courir pour elles association
L »association « Courir pour elles » a récupéré le chèque de 15 000 euros.

L'association Courir pour Elles reçoit un don de 25 000 euros par le Marché de gros

Les 15 ans du Marché de gros, à Lyon-Corbas, ont permis de récolter 25 000 euros. Une somme remise à l'association Courir pour Elles.

Dans le cadre du 15e anniversaire du marché de gros à Lyon-Corbas, 1 600 personnes se sont réunies, samedi 14 septembre, pour partager le traditionnel mâchon lyonnais. Pour rappel, ce rendez-vous est le premier marché de gros français privé spécialisé en fruits et légumes. Au total, il représente 23 grossistes et 60 producteurs.

Lire aussi : "Courir pour elles, c'est le chrono pour la vie"

Lors de cet événement, les 25 000 euros de bénéfice ont été conservés et remis, jeudi 17 octobre, à l'association Courir pour Elles, qui lutte contre les cancers féminins. Une somme qui permettra d'accompagner des bénéficiaires du programme d’oncologie dédié aux soins en activité physique adaptée.

Lors de la cérémonie de remise de chèque, le président du Marché de gros Lyon-Courbas, Christian Berthe, était présent. Tout comme Pierre-Marie Marcotorchino, du restaurant Terramea, ou encore Yannis Rousseau, du restaurant La Chopinette.

A noter que les dates de la prochaine édition de Courir pour Elles sont déjà connues. La course solidaire aura lieu les samedi 17 et dimanche 18 mai 2025. La 15e édition, au printemps dernier, avait réuni près de 15 000 femmes au parc de Miribel-Jonage.

Lire aussi : Pourquoi il faut soutenir l'association Courir pour Elles

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut