La cité internationale de la gastronomie rouvrira ses portes au public ce vendredi 21 octobre dès 11 heures. Située au Grand Hôtel-Dieu, dans le 2e arrondissement, elle accueillera notamment une exposition retraçant l'histoire de SEB.
Ce jeudi 20 octobre, Bruno Bernard, le président de la Métropole de Lyon sera accompagné de plusieurs acteurs du projet pour présenter la nouvelle programmation de la cité internationale de la gastronomie.
Elle proposera trois expositions pour sa réouverture au public ce vendredi 21 octobre à 11 h. Au coeur de l'Hôtel-Dieu dans le 2e arrondissement, le public découvrira l'histoire de la marque SEB, à l'occasion des 165 ans de l'entreprise. L'exposition "Bonnes Tables, Belles Tables", imaginée par le chef trois étoiles Régis Marcon mettra en valeur les arts de la table et du service. Enfin, "Banquet", est présentée comme une expérience immersive sur le thème de la cuisine.
L'accès sera gratuit pour tous jusqu'au 27 novembre.
Lire aussi :
- Cité de la gastronomie - "On va encore jeter 2 millions d'euros à la poubelle" selon le président des Toques blanches lyonnaises
- La Cité de la gastronomie de Lyon va-t-elle changer de nom ?
- Lyon: la Cité de la gastronomie à la sauce écolo
- Les arrière-cuisines de la Cité de la gastronomie de Lyon
- Lyon est-elle encore la capitale mondiale de la gastronomie ?
5+2 = 7 millins€ donnés par les khmers municipaux et métropolitains. Il ne pourront pas dire: on ne savait pas !
C'est rigolo de voir Gérard Collomb se faire traiter de khmer x)
C'est rigolo de faire semblant de ne pas comprendre x)