La compagnie aérienne Volotea continue de diversifier son offre depuis Lyon. Elle annonce ouvrir deux nouvelles lignes au départ de la capitale des Gaules en direction du Portugal et de la Grèce.
Volotea continue de diversifier son offre au départ de Lyon. En effet, la compagnie aérienne vient d’annoncer l’ouverture de deux nouvelles lignes en direction de Porto, au Portugal, et de Kalamata, en Grèce. Deux ans après son lancement, la compagnie aérienne "fait de Lyon sa 3e base en Europe en termes de sièges."
Enrichir l’offre sur Lyon
La ligne qui reliera Lyon jusqu’à Porto sera proposée aux Lyonnais dès le 12 avril 2024, à raison de deux vols par semaine, les lundis et vendredis, détaille la compagnie aérienne. Pas moins de 21 000 sièges seront disponibles. Puis la semaine suivante, dès le 17 avril, ce sera l’ouverture de la ligne entre Lyon et Kalamata. Les voyageurs pourront se rendre en Grèce grâce au vol proposé le mercredi. 10 000 sièges seront disponibles. Ces deux destinations seront disponibles jusqu’en octobre 2024.
"Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de ces nouvelles liaisons aériennes au départ de Lyon vers la Grèce et le Portugal. Nous nous efforçons de continuellement élargir les possibilités de voyage pour nos passagers. Ces nouvelles destinations reflètent notre volonté de renforcer le développement et la connectivité entre les capitales régionales européennes", déclare Gilles Gosselin, responsable France de Volotea. En 2024, la compagnie aérienne prévoit de porter à 1,1 million son nombre de sièges au départ de Lyon en proposant pas moins de 6 300 vols. Un record pour Volotea.
Une bonne chose pour détruire encore plus les équilibres climatiques ! 😀
(Pour ceux qui se soucient de l'avenir de la planète, vous croyez encore en une solution tout en restant dans une société monétaire ? Sérieusement ?)
Quelle sera l'action de nos deux brillants Khmers qui préfèrent s'attaquer aux bagnoles des petits , au tour de France, N'oublions pas l'absence de TVA , .sur le Kérosène mais pénalisant pour la SNCF..pourtant à 95% traction électrique!!!.
*Pour rappel, le kérosène est l'un des rares carburants exemptés de taxes. Utilisé dans l'aviation, il n'est en effet pas soumis à la directive européenne instaurée il y a plus de 15 ans sur la taxation de l'énergie.
On ne va tout de même pas gêner les possesseurs de Jet privé, s'étant déjà occupés de la bagnole de ceux qui vont au boulot...
**le raffinage" du pétrole c'est pour donner les différents produits que nous connaissons, à savoir l'essence, le gazole, le Kerosene (qui est la même chose que le gazole !!!etc
Les écolos vont bloquer ces avions ?
Pour ensuite se retrouver en procès ou en prison ?
La solution est de changer d'économie. Le reste, c'est comme pisser dans un violon.