Nade, l'artiste lyonnaise, révélée par The Voice, chante ce dimanche 21 juillet à l'Hôtel de Ville de Paris, quelques jours avant le début des Jeux Olympiques.
J-5 avant le lancement des Jeux Olympiques. En avant-goût des festivités, la chanteuse lyonnaise Nade se produira ce dimanche 21 juillet et vendredi 9 août sur la scène de l’Hôtel de Ville de Paris.
Lire aussi : JO 2024 : le réseau TCL se prépare à accueillir les matchs de football à Lyon
L'artiste s'est notamment fait connaître lors du télé-crochet The Voice.
Comment croire que ces JO sont ceux de la France. La mégalomanie narcissique exploite les forces nationales à visée gouvernementale. Seuls y seront présents les VIP et autres superprivilégiés. Paris 2024 la copie de ceux de Rio: cariocas et favelas. Dette 3000 Mds/ La Chapelle/Stalingrad.. Combien parmi les happy few et les élus députés/sénateurs, payés bien au-delà de la moyenne des revenus nationaux, auront leur QR code d'accès aux JO ! Jupiter lui finira son mandat chaotique comme il l'a commencé. Seul 53 % des français seraient intéressés par les JO Parisiens. Etonnant ! Le gouvernement, les médias "main stream" sont-ils vraiment conscients de la situation socio-économique du pays ? JO Paris 2024 le break dance remplace le karaté. Mais annuler pour les JO de L.A. 2028. Symptomatique après la mascarade parlementaire ! Maintenant, les GJ savent où est leur argent. Des miettes de ballon rond pour les lyonnais et les marseillais !