La célèbre maison roannaise Pralus va ouvrir une boulangerie sur le quai Saint-Antoine (2e arr.). Cette nouvelle boutique, qui devrait ouvrir au printemps, remplacera une boutique de la Maison Antoine.
La maison Pralus, originaire de Roanne dans la Loire et connue pour ses pralines et chocolats, continue de s’agrandir. D'après une information du Progrès, Pralus s’apprête en effet à ouvrir une boulangerie au 18 quai Saint-Antoine (2e arr.) au printemps. Ce nouveau concept remplacera l’une des boutiques de la Maison Antoine.
Lire aussi : Loire : le maître chocolatier François Pralus reçoit l’Ordre du mérite
Avec déjà quatre boutiques installées dans la capitale des Gaules, sur la Presqu’Île (2e arr.), à la Croix-Rousse (4e arr.) à Saint-Jean dans le Vieux-Lyon (5e arr.) et dans le quartier de Monplaisir (8e arr.), la marque veut proposer quelque chose de nouveau. Toujours selon nos confrères, la boutique portera le nom de "Pralus - la boulangerie".
Cet espace proposera du pain à acheter au poids, avec du levain 100 % bio et des farines françaises. Des sandwichs, pâtisseries et viennoiseries faits avec des produits locaux seront également vendus.