Une association gérant un squat du 9e arrondissement a signé une convention avec la Métropole de Lyon, afin de permettre à une soixantaine de personnes d’habiter l’immeuble pendant deux ans.
Installées illégalement dans un immeuble de Vaise, appartenant à la Métropole de Lyon, une soixantaine de personnes ont signé une convention avec la collectivité lyonnaise afin de pouvoir habiter le bâtiment sans problème, révèlent nos confrères de Rue 89 Lyon.
Votée et signée lors de la commission permanente à huis clos du 26 avril, cette convention, passée avec l’association "Vivre dignement dans notre métropole pour la médiation sociale" qui gère le squat, autorise les occupants à profiter des lieux pendant deux ans. La Métropole a également annoncé la réalisation de travaux sur le site et devrait proposer un accompagnement social aux squatteurs.
La doxa des khmers avec leur potes qui vont chier sur leur chaussures !
La politique EELV, C'est un festival permanent pour teufeur !
Nous avions déjà le RSA jeune pour étranger sans emploi et sans formation, nous avons le squat gratuit et légalisé, reste à leur donner une serre pour cultiver le canabis.
C'est agaçant ces gens qui ne seront plus à la rue hein ?
C'est pourtant tellement réjouissant pour vous que d'autres soient dans la misère pour prouver ainsi votre "réussite" ?! 😀
Et puis derrière tout ça évidemment il y a le "mérite" d'avoir de l'argent... Alors que statistiquement on connaît l'impact d'être "bien né" dans une société monétaire. Et ce, malgré le mythe de "j'ai réussi tout seul" qui dans la réalité n'existe pas.
Si votre société était efficace, il n'y aurait aucune misère. Seulement voilà, l'outil monnaie est aussi et obligatoirement un outil d'exclusion, donc votre société fabrique la misère (dont vous vous plaignez).