Rima Abdul-Malak, la ministre de la Culture, est annoncée dan spa Métropole de Lyon vendredi 23 septembre dans le cadre de Villeurbanne capitale française de la culture.
En fin de semaine, du vendredi 23 au dimanche 25 septembre, la ville de Villeurbanne va accueillir l’un des plus gros événements de son année de capitale française de la culture. Pour l’occasion, la ministre de la Culture Rima Abdul-Malak est annoncée ce vendredi dans la ville administrée par Cédric Van-Styvendael.
La représentante du gouvernement doit assister au spectacle grandeur nature "Le Bull Machin de Villeurbanne", qui sera proposé tout au long du week-end par la compagnie Royal de Luxe. En janvier 2022, au moment du lancement de Villeurbanne capitale française de la culture, la ministre de la Culture alors en poste, Roselyne Bachelot, s'était déjà déplacée dans la ville voisine de Lyon.
Lire aussi : Royal de luxe, le spectacle géant qui a du chien prêt à s’emparer de Villeurbanne
Ca y est, ils vont encore bloquer tout villeurbanne avec leurs conneries. Le maire va se faire mousser comme d'habitude. Le Bull Machin n'est pas classé en maltraitance animale ?
Normal, Villeurbanne capitale de la culture 2022, du TNP et du THC !