Dans le cadre du 100e anniversaire du concours des Meilleurs ouvriers de France, la Patrouille de France volera dans le ciel lyonnais en juin prochain.
Cela faisait longtemps que la Patrouille de France n'avait pas dispersé les célèbres panaches bleu, blanc et rouge dans le ciel lyonnais. Le 9 juin prochain, à l'occasion du 100ème anniversaire du concours des Meilleurs ouvriers de France, elle fera son grand retour.
Ce sont les organisateurs de l'évènement qui l'ont confirmé dans un communiqué. Pour l'anniversaire des MOF, la Patrouille paradera aux alentours de 14 heures au-dessus de la cité internationale.
Sur le même sujet : France-Angleterre : un Alphajet de la patrouille de France exposé devant le Groupama Stadium
Cette dernière devait faire son apparition en 2020, mais le maire de Lyon, Grégory Doucet, avait refusé son passage. L'édile craignait, en pleine crise sanitaire, que l'évènement ne crée des attroupements. L'année suivante, la Ville avait demandé un nouveau passage, cette fois refusé par les militaires.
Lire aussi : Lyon : dans les coulisses souterraines de la base militaire du mont Verdun (photos)
Les amis du maire vont organiser une manifestation contre cette pollution et son impact carbone?
Cet "événement" est fait pour aider à la vocation de pilotes pour l'armée de l'air, avec comme but final de conduire des engins qui propagent la mort (bombardements et autres).
Ne soyons pas dupes.
Pour ne plus être dupe, votez le futur d'Abo. Si vis pacem.. !
On sent que les élections municipales approchent ! Qui de Greg ou Bernard sera le 1° sur le siège éjectable?